Hotel Vico Regio | Hôtel dans Casarano

1 Chambre Hôtel dans Casarano
Hôtel de Casarano avec une réception ouverte 24 h/24
Cet hôtel non-fumeurs met à votre disposition un service de conciergerie, une réception ouverte 24 h/24 et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Parmi les autres prestations offertes, il y a un bagagiste/groom.
Les serviettes peuvent être changées sur demande.
Hotel Vico Regio possède 23 chambres comprenant la climatisation, un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes par câble.
Les salles de bain possèdent une baignoire ou une douche. Cet hôtel de Casarano offre l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 250 Mbit/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils))Un service de ménage est proposé tous les jours et le remplacement des serviettes est disponible sur demande.
Commodités
Aperçu des installations
-
Sèche-cheveux
-
Baignoire ou douche
-
Articles de toilette gratuits
-
Chauffage
-
Air conditionné
-
Draps
-
Espace de travail pour ordinateur portable
-
Bureau
-
Système d'insonorisation
-
Petit déjeuner continental servi en supplément tous les jours de 07 h 30 à 10 h 30 : 10 EUR pour les adultes et 5 EUR pour les enfants
-
Parking hors site gratuit à 30 mètres
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Sol en carrelage dans la chambre
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Promenades à cheval
-
Chaînes par câble
-
Télévision à écran plat
-
Anglais
-
Français
-
Italien
-
Hébergement non-fumeurs
-
Chambres insonorisées
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Remplacement des serviettes (sur demande)
-
Ménage tous les jours
-
Bagagiste/groom
-
Service de conciergerie
-
Consigne à bagages
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mbit/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Supérieure Double ou avec lits jumeaux
Taille de la chambre:
269 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Vue sur la cour, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Nombre de chambres : 0, Pieds carrés : 269, Pas de lit pliant/supplémentaire, Pas de lit bébé, Mètres carrés : 25, Nombre de salles de séjour 0, Ping : 8, Le type de chambre et le type de lit sont soumis à la disponibilité au moment de l’arrivée. |
Chambre Familiale
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Vue sur la cour, Nombre de lits maximum 2, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 2, Nombre de chambres : 2, Lits bébé (en supplément), Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre Triple Supérieure
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Lits bébé (en supplément), Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
FAQ
Hotel Vico Regio est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Hotel Vico Regio dispose-t-il d'une piscine?
Non, Hotel Vico Regio ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Hotel Vico Regio ?
Les meilleurs tarifs pour Hotel Vico Regio commencent à partir de $136 par nuit et comprennen Climatiseur, La télé, Installations de bien-être, Foyer/Chauffage, Services à la clientèle, Petit-déjeuner, Adapté aux enfants, Sécurité sureté, Articles de toilette, Internet avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Hotel Vico Regio est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Hotel Vico Regio est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Hotel Vico Regio n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Hotel Vico Regio?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Hotel Vico Regio indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Hotel Vico Regio?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Hotel Vico Regio sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.